SGS

Les Valeurs fondamentales d’Héli Mistral Service

Chez Héli Mistral Service, nous avons à cœur de vous offrir les meilleurs services possible. C’est pourquoi nous avons mis en place un système de gestion de la sécurité.

  • La sécurité, la santé et l’environnement,
  • Un comportement éthique,
  • L’appréciation du personnel

Sont nos premières priorités.

Héli Mistral Service fournira donc un environnement sain et sécuritaire à tous ses employés et ses clients. L’objectif d’Héli Mistral Service est d’identifier les risques et dangers potentiels et de les prévenir.

Par conséquent, nous devons rapporter tout incident et documenter les résultats et les réponses. Cela nous permet de maintenir une politique d’amélioration continue et de former nos employés sur le programme de sécurité.

A propos de notre système de gestion de la sécurité (SGS)

Chez Héli Mistral Service, nous avons mis en place un processus documenté de gestion des risques qui est maintenant intégré à des systèmes d’exploitation et des systèmes techniques à la gestion des ressources financières et humaines, le tout pour assurer la sécurité aérienne et la sécurité du public.

Notre nouveau système de sécurité SGS s’applique à tous les départements de notre entreprise. Que ce soit pour les opérations en vol et au sol, à l’organisme de maintenance (OMA), à l’école de pilotage et à l’administration, notre responsable SGS s’assurera du respect de ce nouveau système.

Comment fonctionne le SGS ?

Tout employé d’Héli Mistral doit ouvrir un rapport SGS s’il constate un disfonctionnement, un risque potentiel, un danger…

A ce moment-là, notre responsable SGS devra mettre en place un processus afin de remédier à ces problèmes. Il devra tout d’abord identifier les causes profondes liées, établir un plan de mesures correctives et en effectuer le suivi dans le temps.